9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour ,
mon papa est décédé le 29 septembre 2020 , nous sommes 4 filles , il n'était plus marié depuis 30 ans a notre mère . Nous avons été obligées de vider l'appartement de notre père samedi dernier , nous avons récupérer chacune quelques souvenir , mais les meubles ont été donné a emmaus ! Aujourd'hui nous devons les frais obsèques 4933, 40 Euros soit 1233,38 chacune , mes soeurs ont pu financièrement payer leur part moi je n'ai donné que 308,35 ne pouvant pas plus , ma situation financière avec mes 3 enfants et dont un enfant handicapé me le permette pas . Que faire ? a qui m'adresser ? puis je justiié mes difficultés et a qui . Sachant qu'il n'y a pas de notaire( elles refuses) sachant que mon père n'avait pas d'assurance obsèques , que nous sommes sans nouvelles des complémentaire retraite , et surtout que je n'ai pas de liens avec mes soeurs et que je suis dans l'ignorance des faits ( situation bancaire, assurances , ...) et que je n'habite pas dans le département , mais elles oui ) !!!
Bonjour
La facture peut être présentée à la banque, qui prélève sur les avoirs, quand il y en a, jusqu'à 5000€.
Bonjour,
Je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net