bonjour ,
mon papa est décédé le 29 septembre 2020 , nous sommes 4 filles , il n'était plus marié depuis 30 ans a notre mère . Nous avons été obligées de vider l'appartement de notre père samedi dernier , nous avons récupérer chacune quelques souvenir , mais les meubles ont été donné a emmaus ! Aujourd'hui nous devons les frais obsèques 4933, 40 Euros soit 1233,38 chacune , mes soeurs ont pu financièrement payer leur part moi je n'ai donné que 308,35 ne pouvant pas plus , ma situation financière avec mes 3 enfants et dont un enfant handicapé me le permette pas . Que faire ? a qui m'adresser ? puis je justiié mes difficultés et a qui . Sachant qu'il n'y a pas de notaire( elles refuses) sachant que mon père n'avait pas d'assurance obsèques , que nous sommes sans nouvelles des complémentaire retraite , et surtout que je n'ai pas de liens avec mes soeurs et que je suis dans l'ignorance des faits ( situation bancaire, assurances , ...) et que je n'habite pas dans le département , mais elles oui ) !!!