9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
en 2007 nous avons acheté une maison avec mon ex-mari et nous avons divorcé,nous somme passé chez le notaire pour faire un acte de cession mon ex mari devais payé 3000 euros pour faire tiré mon nom de la maison et chose qui na jamais faite et devais tiré mon nom du prêt hypothéquére il la pas fait nom plus.Nous avons un enfants en commun et il à un enfant avec sa nouvelle femme.Je précise que mon ex mari est décédé fin de cette année et j'aimerais savoir comment ca va allé merci d'avance
faites vous confirmer la situation rapidement en allant demander un relevé de propriété au cadastre, complété par une demande de situation au notaire qui détient l'acte d'achat ainsi qu'a la banque si le pret n'etait pas totalement remboursé..
je viens de reçevoir les papiers en me disant que l'assurance vie viens payé le reste du prêt et j'ai pris aussi rendez vous au notaire ou ont avais tout nos actes fait pour la maison et la cession mais je reste propriétaire à 50% ou pas et l'assurance me demande de faire une main levée au prêt de mon notaire
ARNAQUEURS
henribovy15@yahoo.fr: danielbryan220@gmail.com
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter