Bonjour , je vous explique ma situation ma maman est décédé le 21/10 a l ' hopital je suis donc allez récupérer ses affaires j ' ai contacté les pompes funèbres afin qu 'il la prenne en charge une fois qu 'ils ont fait un devis il était de 3900 euros sans compter les 525 euros d' achat de concession supplémentaire.Mon soucis est que je' n' avais pas de procuration sur le compte de maman mais comme je m 'en occupait pendant l ' hospitalisation j ' avais accès a ses coordonnées bancaire , j ' ai donc retiré de l ' argent sur son compte afin de régler une partie des suppléments des frais d' obsèques.Hors après avoir lu des forums cela est totalement interdit et m ' engage à accepter la succession si j ' ai bien compris mais ma maman est en surendettement banque de france donc je compte refusé la succession , j ' ai donc remis sur ses comptes la somme prélevé car le compte n ' est toujours pas bloqué est-ce que je risque de gros problème et va t_on m ' obligé à accepter la succession car si c ' est le cas je vais me retrouvé tres tres mal.
Dans l ' attente de vous lire car je suis inquiet cordialement.
Dernière modification : 31/10/2018