9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
Entend que héritiers prouver vous m’expliquer combien de temps on peut attendre pour signer l'accord de la vente de la maison!pour des raison personnelle nous sommes 3 car ont voudrais économisé pour la racheter plus-tard merci pour votre réponse cdl
Bonjour,
les autres je ne sais pas mais moi j'ai rien compris...
re-bonjour ??? je voudrais savoir combien de temps on peut attendre pour signer les papier d'acte de vente pour de la maison chez le notaire suite au décès de notre mère entent héritier ou peut on refuser de signer la vente car nous somme pas d'accord entre héritiers, merci pour votre réponse cdl pour répondre ...
donc vous avez signé le compromis ? Si oui vous êtes maintenant tenu de vendre ! C'est au compromis qu'il faut savoir; après c'est un peu tard !
Bjr,
Vous pouvez faire traîner, mais cela va se retourner contre vous SI les autres co-héritiers demandent une vente judiciaire.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter