Bonjour ,
Suite au décès de mon père le 26 Juillet 2016 ( ma mère étant décédée en 2004 ) ou tout c'était bien passé pas de problème , mon père a été placé en maison de retraite suite à une invalidité et à une maladie où il ne pouvait plus se prendre en charge seul en accord avec lui et mes 2 autres frères ( nous sommes 3 ) l'aîné s'occupait de ses comptes ou tout allait bien , il nous faisait parvenir tous les décomptes pas de problèmes , donc depuis son décès tout a été bloqué se qui est normal , se qui ne va plus .
Depuis que tout est au notaire plus de nouvelles de la succession , la notaire ne répond ni au mail ni au téléphone et cela fait déjà 6 mois ( alors que tout avait été préparer par mon père ) pour éviter ce genre de problème.
Pourriez-vous nous dire comment on peux faire pour faire évoluer les choses car on a l'impression que la notaire ne soit pas très honnête,( je tiens à préciser que il n'y a pas de litiges entre nous ) .
J'ai entendu dire qu'un notaire à 6 mois pour régler une succession , le délai est passé et à ce jour j'ai eu sa secrétaire qui m'a dit au téléphone ( je ne comprends pas tout est en règle ) elle vous rappelle dès qu'elle arrive et là toujours pas de nouvelles .
Pouvez vous me renseigner sur se que l'on peux faire .
En attente d'une réponse , recevez nos salutations distinguées.
Cordialement .