Mon père est décédé depuis septembre 1998, le notaire avait proposé un partage équitable entre ma belle-mère, mes 4 demi-sœurs et moi. Insouciante à cette époque, je n'ai pas donné suite, ma belle-mère également. Dix ans plus tard, j'ai fait connaissance de certaines de mes demi-sœurs et voulu relancer le notaire (qui n'a pas vraiment insisté pour clore la succession). Je prend contact avec le cabinet, on m'informe que le dossier est fermé et que je dois me présenter avec ma pièce d'identité, dans le var(je vis en Charente),je vais au cabinet et on m'informe que ce n'était pas la peine et que seul ma belle-mère pouvait débloquer la situation. Etant dans proche de son domicile, je lui ai rendu visite dans l'appartement qui doit-être partagé et lui ai demandé de prendre contacte avec le notaire,en avril 2012. Depuis, j'ai relancé le notaire pour qu'elle se manifeste. Mais rien. Que puis-je faire pour enfin obtenir ma part et suis-je en droit de pouvoir avoir les clés de l'appartement et d'y séjourner?