Bonjour notre maman est décédée le 5 janvier 2018 à l'ouverture de la succession nous avons découvert qu'elle avait laissé un testament laissant la maison familiale à notre frère aîné le notaire a estimé la maison à 110000 € une fois le chiffrage effectué par le notaire de la succession de notre papa de notre frère décédé et de notre maman il nous revient à un de mes frères et à moi-même 21500 € notre frère aîné a qui notre maman a laissé la maison refuse de nous donner notre part il refuse de prendre contact avec le notaire car pour lui il est chez lui et ne doit strictement rien il a toujours vécu à la maison n'a jamais rien payé nous n'avons pas accès à la maison quand il n'est pas là le notaire attend son appel et lui ne fait aucune démarche pour prendre contact avec le notaire avec mon autre frère quel recours avons-nous que pouvons-nous faire pour débloquer la situation quelles démarches auprès de qui pouvons-nous nous adresser et au niveau du notaire que pouvons-nous faire pour qu'elle puisse intervenir plus rapidement par avance je remercie toute personne qui pourra m'aiguiller sur des démarches à effectuer et à qui m'adresser