Mon père est décédé en 1995 et comme mes freres et sœur etions de la DDASS nous ne connaissons pas du tout notre famille.
Nous avons été contactés par un notaire en 1997 et il nous a remis les quelques economies restant de l'heritage.
Hors nous avons appris qu'il y avait aussi des terrains et des biens (meme a l'etranger) et comme ce notaire ne faisait pas son travail correctement je l'ai signalé a la chambre des notaires et il a été déssaisi du dossier. Le nouveau notaire a travaillé quelque temps et lorsque je l'ai vu en 2005 il m'a montré un énorme dossier en indiquant que l'affaire était bloquée et qu'il n'arrivait a rien.
Par ailleurs mon frère a négocié avec une avocate a qui il a promis un pourcentage lors de la finalisation, et j'ai de mon coté obtenu l'aide juridictionnelle entiere gratuite et un avocat de Béthune a été désigné.
Mon avocat a travaillé quelques temps et depuis plus de 10 ans je le relance continuellement et il ne m'a rien appris ni meme donné comme information.
Il semblerait que lui aussi soit bloqué. Ainsi que l'avocate de mon frère.
Lorsque j'ai contacté mon avocat l'avant dernière fois il m'a confirmé qu'il était toujours mon avocat et qu'il s'occupait toujours de mon affaire et il m'a dit qu'il devait se replonger dans le dossier et que celui ci était aux archives.
Et lorsque je l'ai rappelé il m'a signifié que je devrais refaire un dossier d'aide juridictionnelle.
J'ai aussi ecrit au batonnier de Béthune qui n'a pas su non plus bouger et s'est renseigner auprès de ces dits avocats de Béthune.
Et comme entre temps tous mes freres et sœur sont décédés il ne reste que moi en heritiere direct.
La batonniere m'a simplement répetée que mes avocats avaient eu du retard du fait des deces de mes freres et sœurs.
Donc encore un coup pour rien... Je n'en vois pas la fin...
J'ai plusieurs fois ecrit a Julien courbet pour que lui au moins s'occupe de mon affaire mais aucunes nouvelles.
Que puis je faire ? je suis bloquée et n'ai que peu de documents concernant mon affaire...
Puis je réclamer un double de mon dossier chez le notaire et mon avocat ? Sont ils tenus de me le faire parvenir ?
Merci de vos réponses rapides si possibles et je suis disponible pour contacter et meme me deplacer sur Paris afin d'etre conseillée.
Merci par avance.