En rangeant les papiers de ma défunte mère, j'ai trouvé à l'écart des autres papiers le classeur de ses anciens relevés de banque des années 2004 à 2018.
Sur tous les relevés, j'ai trouvé traces de virements faits à ma soeur et à sa famille. J'ai aussi constaté qu'à chaque visite, la carte bancaire de ma mère flambait, resto, shopping vêtement chaussures, parfum, salon de beauté etc. J'ai fait les comptes, depuis tout ce temps les dépenses s'élèveraient à plus de 100 000 €.
Je suis allé rencontré un avocat avec mes relevés. Je lui ai expliqué tout et je lui ai demandé de défendre mon dossier et m'a répondu :
"que défendre ce dossier était peine perdue et que ce n'était pas possible car il n'y a pas vol en parents et enfants et si ma mère a voulu avantagé un de ses enfants de son vivant elle en avait tout à fait le droit.
- "je ne peux pas aller au pénal car il n'y a pas vol".
En fait, j'ai passé des heures et des heures a prouvé par des tableaux toutes les sommes créditées à ma soeur dès que le compte de ma mère grossissait.
Maintenant, je ne sais plus, Recel ou pas Recel, j'ai lu tous les articles là dessus, il semblerait que je sois victime comme beaucoup de personne de mal honnêteté, j'ai adressé à mon notaire et relaté les faits, est ce un coup de sabre dans l'eau ?... J'aimerai avoir votre avis. Merci