9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
La tante de mon épouse veuve sans enfant n'ayant plus de frères et de soeurs vivants à qui revient son patrimoine Cordialement Danielou
Superviseur
Bonjour,
Je comprends donc que cette personne avait des frères et sœurs qui sont tous décédés.
En l'absence d'enfants et, je suppose, sans parents encore vivants, ce sont les frères et sœurs qui auraient été héritiers.
Ceux-ci étant tous décédés, ce sont leurs enfants, dont votre épouse si j'ai tout compris, qui vont hériter en représentation de leur parent pré-décédé.
Superviseur
Bonjour .
Un grand merci pour vos renseignements sur la future succession de la tante de mon épouse J'ai omis de vous signaler que deux belles soeurs de la tante de mon épouse sont toujours vivantes Cette information modifie t elle l'ordre de la succession Cordialement Danielou
Si par "belles-sœurs" vous entendez épouses des frères décédés, non, ça ne change rien, les conjoints survivants ne peuvent pas hériter par représentation.
Superviseur
Re bonjour
Merci pour votre patience .Je parle des deux soeurs de son mari décédé Avant toute réponse Merci Cordialement Danielou
Ces belles-sœurs là ne sont pas héritière.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter