9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma grand-mère maternelle est décédée au début du mois d'aout dernier. Elle avait 3 enfants, 2 fils et 1 fille (ma mère). Ma mère est décédée en 2008.
Ma question est la suivante, ma mère étant décédée et étant le seul héritier, est-ce moi qui hérite de ce qui revenait de droit à ma mère ?
Comment savoir si les choses sont faites dans les règles ?
Merci pour vos conseils
Bonjour,
en principe oui, selon ce que vous écrivez, vous êtes héritière de votre GM en lieu et place de votre maman décédée. Si vous connaissez le notaire, prenez contact avec lui ?
Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai malheureusement pas connaissance d'un notaire.
ma belle mere est decedée depuis plus de 2 annees j herite donc d une part des biens de mon pere decedé aussi avant donc 2 biens immos
je veut regulariser cette successions mais bizarement le notaire a des reactions bizarres sur mes doleances il ne repond jamais a mes courriers électroniques ni a mes LR avec AR
Comment rentrer de façon logique en contact avec cemlui ci
Quand je tel il fait dire qu il est absent
ça send l arnaque
merci de m eclairer et que dois je faire
Merci d avance
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter