ma mère atoujours favorisé mon frère (achat de biens a son nom mais payé par elle, paiement de factures diverses ,dons d'argent divers en fin tout ce qu'elle pouvait allait à mon frère.)
Comme un jour je me suis révolté , à sa mort un a laissé un testament avec un codiccile ( un listing de tous les N° de chèques sur 30 ans, qu'elle a envoyé comme cadeaux Noel, paques cadeaux divers pour nous et les enfants + des loyers qu'elle m'a envoyé pour avoir habiter ma maison pendant 4 ans elle n'avait pas voulu faire que je lui fasse de quittances sous le prétexte que l'on était en famille)
A sa mort j'ai saisi la justice pour faire mettre mon père en tutelle car mon frère vidait la maison.
Le notaire qui s'occuppe de la succession était le notaire de mes parents et il est aussi le notaire de mon frère donc partial.
Ce notaire a été designé pour régler la succession alors que j'ai demandé qu'il soit dessaisi au profit d'un notaire neutre mais la justice l'a maintenu.
Ce notaire refuse tout contact avec moi
Un jugement a été rebndu en 2008 et je n'ai aucune nouvelle depuis
Tout le monde se renvoie la balle
Mon notaire personnele (j'habite une autre région) que j'ai consulté me renvoie vers mon avocate qui elle dit que son travail est terminé, j'ai saisi la chambre des notaires qui me réponds par des lettres "types" et ne fait rien.
J'ai saisi le vice président du tribunal qui est chargé de vérifier le bon déroulemnt de la succession qui me renvoie une fois vers mon notaire et une autre fois vers l'avocate.
PERSONNE BE VEUT M'ENTENDRE! j'ai l'impression d'un serpent qui se mord la queue!
Pourtant j'ai des documents en nombre suffisant qui prouvent mes dires et que(PERSONNE ne PREND EN COMPTE)
Je voudrai être rétabli dans mes droits, ma mère s'est arrangée pour que je sois spolié avec la complicité de mon frère et sa femme qui sont assoiffé d'argent.
A qu'elle plus haute instance puis-je m'adresser pour être enfin entendu
Je serai reconnaissant à toute personne qui voudra bien m'aider, Merci Cordialement