Bonsoir,
Depuis presque 10 ans maintenant mon père s'est engagé à me faire un don substantiel dans le but de réaliser un projet professionnel.
Durant cette période j ai pû constater que mon frère cadet, étudiant durant la majeur partie de ce laps de temps, menait grand train.
N ayant à ce jour toujours pas obtenu à ce jour ce qui m avait été promis j ai décidé de mener ma propre enquête. Ce que j'ai alors découvert m a fait froid dans le dos...
Documents officiels à l'appui j'ai découvert que mon jeune frère était propriétaire de plusieurs logements dont certains à l'étranger ainsi que de sa maison et d'une pharmacie d une valeur de 800 000€ environ alors que ce dernier n a été salarié que pendant 10 mois après avoir terminé ses études .
J'ai également découvert que mes grands parents lui ont cédé leurs parts de la SCI familiale dont je ne fais pas partie pour une valeur de 200 000€.
Selon les éléments dont je dispose il a bénéficié d au moins 350 000€ "visibles" en plus de son train de vie important financé en quasi totalité par mes parents.
Dans le même temps j'ai bénéficié de 35 000€ et de quelques aides ponctuelles.
Ma question sera simple: que puis je faire pour tenter d'obtenir ma part ?
Merci pour vos éclairages .