9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , mon mari est dcd en 2015 , je suis agée de 72 ans et j'ai une maladie cardiaque évolutive , je n'arrive plus à entretenir seule cette villa avec terrain , je l'ai donc vendue avec l'accord des héritiers de mon mari par l'intertmédiaire de mon notaire , fin Octobre je vais me retrouver à la rue car personne ne veut me louer un petit pied à terre , j'ai trop peu de ressources mensuelles . Ma question svp : combien de temps faut-il attendre pour que je perçoive ma part sur cette vente afin que je puisse m'acheter quelque chose ? ..Vous remerciant , salutations cordiales
Bonjour Occitanie
combien de temps faut-il attendre pour que je perçoive ma part sur cette vente afin que je puisse m'acheter quelque chose ? ..Vous remerciant , salutations cordiales
De quand cette vente date-t-elle svp ?
Bonjour , j'ai signé le compromis de vente le 29 Juillet 2020 , la signature et remise des clefs est prévue le 28 ou 29 Octobre 2020 , à confirmer par les acheteurs
Vous serez créditée environ 3 semaines aperès la signature de la vente.
Avez vous essayé de négocier avec les acheteur, pour un délai?
Avec une attestation notariée, votre banque serait peut-être d'accord pour vous aider dans l'attente, mais de toute manière vous n'aurez pas acheté autre chose d'ici fin octobre.
Je vous remercie , me voici rassurée , je vais aller voir les bureaux concernés dès cet après midi . Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter