Bonjour,
J'attends une succession depuis maintenant 2 ans et, entre temps un membre de ma famille a été mis sous tutelle, et sa tutelle est en arrêt maladie de 6 mois, et cela retarde encore plus le règlement de la succession , j'appel régulièrement l'udaf pour tenter de faire accélérer les choses, j'ai même envoyé un mail qui a été envoyé à la personne en charge de son dossier, sans réponse, je trouve cela déplacé, car nous sommes plusieurs héritiers a attendre leur signature pour le partage.
Lorsque j'appel l'udaf ils nous servent à chaque fois un discours différent ou "changent" de sujet, et je commences à en avoir ras le bol, malgré que je sais qu'ils ont beaucoup de dossiers à gérer, il y a des limites à tout, et au foutage de gueule aussi.
Saviez vous comment les faire bouger et si c'est normal qu'ils mettent plus de deux mois à l'acceptation d'un héritage ? (un autre membre des héritiers est sous tutelle et nous avons déjà eu sa réponse).
De plus, si vous aviez eu à faire à l'udaf, votre témoignage m'intéresse beaucoup !