9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon pere est décedé il y a un an , nous sommes 6 freres et soeurs , ma mére a fait placé par un notaire sur un compte en indivision les sommes d'argent qui revenaient à chacun de nous suite à la cloture des comptes du défunt.
A présent ma mére veux vendre la maison , je n'y suis pas opposé mais je voudrais avoir la certitude que la part qui me revient suite à la vente de la maison me soit réglée directement par chéque et non pas mis à nouveau sur un compte en indivision
Comment puis je formuler ma demande par écrit ?
merci beaucoup de votre aide
bonjour,
seul un notaire pourra régler cette indivision.
Bonjour
Merci de votre reponse , c'est bien un notaire qui s'occupe de vendre la maison ,quand la la maison en indivision sera vendue , mon souci est d'avoir la certitude de recevoir la part qui me revient par chéque et non pas sur un compte en indivision
ma question étant comment formuler ma demande par écrit ?
merci
je ne vois pas pourquoi on vous mettrai l'argent sur un compte en indivision, lorsque la maison sera vendu chacun touchera un chèque, pour être sûre demandez au notaire
merci de votre reponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter