9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, mon père veut vendre une petite maison qu'il louait jusqu'a présent, il voudrait la vendre seulement il me semblait qu'il fallait nos signatures à mon frère et moi même.Sommes nous obligés de signer l'acte de vente.Si nous étions favorable qu'elle serait notre part à mon frère et moi sur cette vente de maison. Est il vrai que plus mon père prend de l'âge plus sa quote-part augmente et celle de mon frère et moi diminue. merci
Superviseur
Bonjour,
Pour vous répondre, il faudrait en savoir un peu plus sur la répartition de la propriété de cette maison.
je n'en ai aucune idée, mais sommes nous obligés de signer si notre père veut vendre. Peut on s'opposer à cette vente . merci
Superviseur
Mais comment voulez-vous que l'on vous réponde si on ignore qui sont les propriétaires ?
Si votre père est seul propriétaire, il fait ce qu'il veut, il vend la maison s'il le souhaite sans rien avoir à demander à quiconque !
Mais votre question de départ laisse à penser que votre père n'est peut-être pas seul propriétaire, mais nous n'avons pas de boule de cristal assez performante pour deviner les informations que vous ne donnez pas !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter