9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Jusqu'à présent, je versais une pension alimentaire pour mes 2 enfants. Or j'ai un jugement qui transfère la résidence de ma fille à compter du 20 octobre et qui annule le versement de la PA (dû au fait que nous avons un enfant chacun). Est-ce que je suis redevable d'une partie ou non?
Merci
Superviseur
Bienvenue
Votre question est imprécise, mais à priori, si un jugement le dit et que chacun a la charge d'un enfant, il n'y aurait plus rien à verser.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Est- ce que je dois verser une PA ce mois-ci, octobre donc, sachant que le mode de garde est modifié à partir du 20/10. Merci
Bonjour,
C'est le jugement qui indique la date de changement. Si c'est le 20/10, vous payez 2/3 du montant pour le mois d'octobre.
M'ais vous ne l'aviez pas versé en début de mois ?
la PA est saisi par la CAf, du coup, je ne sais pas et la CAF tarde à me répondre
Donc vous ne payez rien et attendez que la CAF vous réponde.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter