bonjour
ma soeur a 3 enfants deux d un premier conjoint qui ne souhaite pa s avoir la garde juste des visite , et un d un second conjoint d avec qui elle est separer et quia la garde de se dernier enfant
jusqu a maintenant ma soeur c etait arranger pour que mon neveux et ma niece soit chez leur grand parent la semaine ,les inscrivant meme a l ecole de leur quartier et les recupere le week end seulement. mais a priori ca ne se passe pas si bien que ca chez mes parents ma soeur aimerait me designer comme tiers digne de confiance pour que j eleve ses enfants mais qu elle ne perde pas ses droit parentaux car elle ne se sent pas capable psychologiquement et financierement capable de les elever ; je suis d accord avec elle et prete a elever ses enfant aupres des miens avec mon mari toutefois pour me permettre de m occuper de tout ce ptit monde(en tout cela fera 6 enfants a la maison ) je vais devoir diminuer mon temps de travail comment mettre en place tout cela et a quelle aides puis je pretendre merci de vos reponse