9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Tunisienne mariee à un francais avec un enfant francais, mon visa est arrivé à expiration, j'ai fait une demande de carte de séjour, celle ci peut elle est refusée ou l'ai -je automatiquement ?Si je n'ai pas cette carte de séjour puis-je figurer sur un contrat de location ?
Bonsoir, vous etes parent d'un enfant français, donc si vous pouvez prouver que vous participez à l'entretien et à l'education de votre enfant, je ne vois pas ce qui pourrait faire que l'on vous refuse votre carte.
Quand bien meme vous etes etudiante, vous participez à l'education de votre enfant depuis sa naissance et vous etes marié à un français. De plus, vous n'etes pas rentrée illegalement sur le territoire français.
Pour le bail, vu que vous etes mariés, c'est le domicile conjugal, et le bailleur loue à Mr et Mme X. Oui, vous pouvez etre sur le bail puisqu'il le loue au titre du domicile conjugal
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter