mes filles sont placées depuis 3 ans sur suspition d'agression sexuelle par mon entourage affaire classé pour faute de preuve, depuis mes filles sont maintenu en placement pour de mauvais motifs car je suis divorcé et qu'il nya aucun contact entre le père et moialors que beaucoup de parents divorcés ne se parlent pas et leurs enfants ne sont pas placés pour autant,de plus mes filles sont mal traitées physiquement,moralement,psychologiquement et sont insulté,elles toujours pleines de poux depuis 2 ans,mal habillés,pas lavées,pas coiffés,pas soignées quand elles sont malade,et moi je suis menacée par les éducateurs et ce soir cela était de trop je ne ramènerai pas mes filles dimanche soir qu'est ce que j'encours et que dois je faire pour les garder avec moi par voe légale sans qu'elles passent par la case retour par le foyer car sa c'est sur elles n'y retourneront plus ,sachant que le jaf m'a attribué la garde mais la décision du juge des enfants prime sur celle du jaf,urgent aidez nous elles n'y retourneront plus aidez nous avant que ce dimanche c'est vraiment une question de vie
urgent très urgeent à toute suite,merci