48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite à la mise en vente d'un bien immobilier (succession) ma mère ayant une donation aux derniers vivants.
Ma mère étant très infuansable ( âgée de 90 ans) et vivant actuellement avec une de mes soeurs qui profite de ses comptes bancaires. J'ai entendu parler de la clause de déclaration d'emploi que je pourrais demander au notaire lors de la succession de mon père.
Cette clause si j'ai bien compris, donne l'obligation de mettre la part de ma mère 50% sur un compte donc elle pourrait se servir avec l'accord des héritiers.
Ma mère ayant déjà beaucoup de liquidités sur ses comptes . Merci à vous de me donner plus de renseignements à ce sujet.
Bien cordialement
Superviseur
Bje
Votre question est en double !
__________________________
Ces forums sont ouverts à toutes et tous. Ici, le respect est la règle n°1. (°_°)...
Nos informations juridiques doivent rester compréhensibles par tous et ne prétendent pas remplacer l'expertise d'un avocat ou d'un notaire.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net