9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, mardi 1er juin, j'ai fait ma déclaration trimestrielle, deux jours plus tard je reçois un email où sont indiqués mes nouveaux droits. Alors que je percevais le RSA, il n'y apparaît plus alors que je n'ai pas manqué à mes devoirs ( pôle emploi ). Alors que mes autres prestations y sont indiquées.
Il n'y a aucun motif dans cet email . Saurez vous m'indiquer pourquoi ( beug informatique ?) ?
Je précise que je suis de l'Aube et ma situation familiale n'a pas changé.
Merci d'avance pour vos réponses
Modérateur
bonjour,
seule la CAF qui connait votre dossier peut répondre à votre question.
vous devez donc poser question à votre CAF.
Salutations
Bonjour,
Il faudrait savoir si vos revenus ont augmenté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, non mes revenus n'ont pas changé, ni ma situation familiale ( maman solo avec deux enfants dont un avec handicap )
Bonjour,
Effectivement, il faudrait vous rapprocher de la CAF, à moins que ce soit le temps de traitement de votre déclaration trimestrielle, mais vous devriez en avoir l'habitude si c'était le cas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter