Bonjour,
Juillet 2008 je me suis rendu Constitution de partie Civile,Tribunale Arlon.Coups est blessures,deagts materiel,harcement moral,perte de travaille perte de revenue.
Comme je suis proprietaire dans grand maison,avec pret hypotecaire,ma maison etait deja en vente publique,j ai just recu le CPAS.Ma tante ma aider avec 22.000Euro ,si non je serais deja dans un foyer sans abri.L auteur ets accuser maintenant apres 2 ans est 6 mois 10 fevrier 2011 Tribunal ARLON,pour tous les plaintes.
Santer 7 point invalide est plus que 2 ans en maladie 5 medecin.
Maintenant je recoie 4 mois du chomage est la Vierge Noire.1.660Net.
Fautes de nouvaux du CSC j avaias le droit au chomage depuis 2007.
Affaire au Tribunal de Travaille.
Des amie mon aider fiancierement 2 ans dettes 10.000EURO a survivre.
Chauffage,assurance voiture,est autres.Mais j ai qaund meme encore 6 huissier a payer,mensualiter de 30 a 40 EURO.
Avec maitenant les 1.660 net apres 6 mois j ai trouver une banque qui ma preter 94.000EURO.Pour mon pret en Constonstieux,est ma Tante a rembouser.Il ne reste plus rien pour mes amie.
Mensualiter 750EURO.
J ai aussi apres 2 ans un avocat prodeo,les 5 autres qui voulait pas travailler j ai prie au Tribunal batonier.
Mon Dosier est aussi chez la Commission a Bruxelles.Perte de revenu 24.000EURO dommage morale,frais de route est autres deja 2 ans.
Ma question.
Comme j ai deja plus que 2 ans quand meme tous les droit juridique,dans mes dossier.
Question quand meme.
Souvent decourager par l incapaciter de l appareil de justice a punir la violence je peut faire action civile pour ma reparation de mes dommages fiancieres.
Merci pour votre reponse.
Goelff Annick.