9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis adhérent d'un club, dont un autre adhérent que je ne connais pas, a envoyé à la secétaire un message désagréable, mais il a envoyé ce message en copie à d'autres personnes, dont moi.
Or je n'ai jamais donné mon adresse mail à ce monsieur, j'ignore comment il a obtenu ces adresses .
Quelle est la législation s'il vous plait ?
BJR
Votre adresse courriel est-elle incluse dans votre dossier au club ?
Dans l'affirmative, cela voudrait peyt-être dire qu'il a eu accès aux fichier des membres.
Merci d'avoir porté attention à mon message,
Oui mon adresse mail est dans mon dossier , quelqu'un d'autre que la secrétaire qui envoie habituellement les courriers en mode caché, a donc eu accès aux fichiers, puis je me plaindre et de quelle manière ?
Merci infiniment
Jadalhia
Vous devriez, je suppose, commencer par adresser un courrier R+AR à la présidence de l'association, expliquant les faits et demandant une réponse quant à la divulgation de vos données.
Bonjour,
Il est hélas fréquent qu'un mail distribué en oubliant de mettre les adresses en cci donne accès à tous les mails de tout les destinataires initiaux.
En plus les gens font "réponse à tous" et voilà...
Je vous recommande de disposer de plusieurs adresses mails pour séparer les différentes facettes de votre vie et éviter des intrusions désagréables.
Merci à tous,
J'ai en effet plusieurs adresses, mais cela m'est très désagréable que des inconnus puissent inpunément m'envoyer des mails qui m'indiffèrent .
Merci beaucoup tous et bonne soirée.
Jadalhia
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter