9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma famille et moi nous nous retrouvons dans une situation trés difficile en faite nous avons perdus notre maison qui faisait partie de l'entreprise familial suite à une liquidation judiciare on à ete expulser le 27 septembre et depuis on est à lhotel avec deux enfants dont mon ainé qui est autiste .et la pour ce mois la caf nous a supprimer le RSA ainsi que les allocations et AEEH de mon fils sous pretexte que yavait quelques mois nous n'avons pas declarer des ressources ces derniers sont en faites des dons de notre famille et des prets de chez des amis pour finir le mois car à cette periode on avaient les avocats à payer pour garder notre maison .
aujourd'hui on est sans ressources on travailles pas moi et mon epoux . q'est ce que on dois faire ? est ce que la caf a le droit d'annuler le RSA et retenir les allocations ainsi que le AEEH de mon fils.
Trés cordialement.
Mme C.Derder
Bonjour
L'aide que vous avez reçue était effectivement à déclarer si votre famille en a mentionné l'existence dans sa déclaration de revenus (réduction d'impôts).
Lorsqu'il y a indû ou fraude, la CAF se rembourse.
Avez vous tenté de négocier un échéancier ou contacté le médiateur ?
Ma famille est à l'étranger donc rien à ete mentionner c'etait de l'argent ramener de l'etranger pour pouvoir payer l'indemnite d'occupation de ma maison.
Alors il manque des éléments dans votre exposé ou votre dossier est jugé douteux par la CAF.
Prenez RDV pour aller vous expliquer.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter