9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
A tous, savez-vous combien du temps ça peu faire pour Contestation Parentale ?
Car je souhaite, entamé une démarche afin que le père biologique de mon fils puisse le reconnaître !
Mon à 5ans aujourd'hui, il a était reconnu à 5 mois par mon ex conjoint. Est ce que je cœur des risque,ou peine on faisant cette démarche ?
Modérateur
Bonjour,
Pour contester une paternité, vous devez prendre un avocat pour une action en contestation de paternité devant le TGI.
Si votre ex-conjoint a élevé votre enfant au moins 5 ans, sa filiation n'est plus contestable.
Salutations
Bonsoir Youris, merci pr ta réponse .
Le père biologique de mon fils n'a jamais élevé ni donner une contribution financière.
Depuis sa naissance à ce jour 5ans, ce père rien fait et continue à renier cet enfant.
Merci à tous pr vos reponses
Bonsoir Youris, merci pr ta réponse .
Le père biologique de mon fils n'a jamais élevé ni donner une contribution financière.
Depuis sa naissance à ce jour 5ans, ce père rien fait et continue à renier cet enfant.
Merci à tous pr vos reponses
Bonjour,
pas clair votre récit ! L'enfant a combien de "père" ? Celui qui l'a conçu c'est votre ex-conjoint ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter