Bonjour, voila mon souci
Mr X a dit des choses diffamante (a caractère sexuel) à mon encontre, il les as publiés sur un site d'une communauté regroupant quelques milliers de personnes, souhaitant me défendre auprès de la modération, je présente des screens de conversations privé que nous avons eu Mr X et moi avant ce litige afin de prouver sa mauvaise foi par rapport à ses propos (En plus d'autres preuves qui contre ses propos) Et toutes mes preuves et screens que j'ai apporté leurs on été présenté par message privé, afin de ne pas étalé tout cela sur le post.
Le fait que j'ai montré des screens lui à été rapporté et il me dit qu'il pourrait porter plainte pour cela, car j'ai dévoilé une correspondance privé sans son consentement et il continue de dire des choses complétement fausse sur moi et mon hypothétique comportement de salope.
Après vérification il semblerait qu'il soit dans son droit, dans ce genre de cas comment puis je me défendre et si je souhaite moi même porter plainte pour diffamation et ce que ça ne va pas tout simplement me retomber dessus?
A la base je voulais juste me défendre auprès de la modération afin de faire retirer le post que je trouve diffamant et qu'il soit remis à sa place par rapport a son comportement envers moi et les autres filles en général.
Des conseils?
Merci d'avance...
Dernière modification : 04/07/2018