9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
mon histoire est triste mais c est la vie
voila suite au deces de mon pere sont employeur ma appeler et je lui est dit qu il etait preferable pour notre bien de pas venir a la levée du corps (mon pere et lui ce n etait pas le grand amour malgre 27 annéé) suite a ma decision je me suis rectracter et je lui est dit de venir
le jour de la levée du corp l employeur envois ca comptable me remettre une lettre sur la lettre a mon nom, etait dit que je manquai deducation je preferer l argent et a relater les fait divers depuis que mon pere etait dans la societe
( l argent dont elle devait a mon pere depuit sont arret et ce nest pas pour moi mais ma mere)
suite a cette lettre je suis parti enterrer mon pere a l étranger a mon retour ma mere recoit une lettre en AR c était la meme que j ai recut a la levée du corps encore a mon nom me visant et mon epouse
je voulait savoir quoi faire
merci
Faire à propos de quoi ?
bonjour
esque je dois lui repondre
La lettre appelle une réponse ? Il demande quelque chose ? Vous demandez quelque chose ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter