Etape 1 : Vous devez d'abord effectuer le paiement pour cette question afin qu'un avocat puisse répondre : Effectuez votre paiement
ben ramdan [msg]
Le 30/11/2016 à 19:02
bonjour je suis de mere française d'origine et de pere algérien d'origine de nationalité française je suis née en algerie en 1973amostaganem j'ai vécue dans une famille d'acceuil algérienne a mostaganem a ma majorité j'ai su que ma mére bioligique est française de souche , alors j'ai décidé d'entreprendre des recherches conçernant ma mere biologique j'ai établis une demnde de nationalité française en 2015 au service de nationalité des français née et établis hors de france en réponce le greffier en chef me demande de fornir les pieces suivante 1- un justificative de la situation de ma mere biologique au regard de la nationalité algérienne je vaudrai savoir si on peut founir une attetation sur l'honneur établis par la mairie de résidence prouvant qu'elle est resté française elle n'as pas la double nationaté aprés des recherches faite au niveau de tribunal de grand instence de mostaganem ville de naissance et le ministrere de justice algerien a alger et le ministrere des affaires étrangere les administration réfuse de donné un justitif de sa situation au regard de la nationalité algrienne car elle n'as jamais fait de demande pour avoir la nationalité algérienne. je vous prie de bien valoir m'orienter pour la marche a suivre