9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me permets de vous contactez car depuis août je ne parle plus à ma famille, celle-ci m'a dit des choses sur ma belle sœur et ma belle sœur a dit des choses et, eux deux nient tout, me traite de menteuse, ma maman a marqué des choses en public sur moi sur Facebook et je trouve ça inadmissible. J'ai des copies ainsi que des messages privés. Je ne les ai plus en amis. J'ai deux enfants (un de 10 ans et demi qui vit chez son père, je l ai 1 weekend sur deux et la moitié des vacances, et mon 2e a 10 mois). Je veux tout faire pour les voir sachant que pour mon aîné elle le considère comme son propre enfant et je ne veux pas qu'elle fasse la même chose pour mon autre enfant.
Que dois je faire ?
En vous remerciant par avance.
Dernière modification : 25/11/2019 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Vos 2 enfants sont du même père ? Vous êtes, ou étiez mariée au père de vos enfants ?
Bonjour non 2 père different et avec mon petit de 10 mois oui je suis mariée avec son papa
Superviseur
Donc c'est la famille de votre époux qui vous pose problèmes ? La famille du papa de votre premier garçon ?
Non, c'est ma mère et ma belle-sœur, la femme de mon frère, qui me posent des problèmes?
Superviseur
Quel genre de problèmes ? Que disent-elles ? Qu'écrivent-elles ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter