Bonjour
Je suis une femme de 65 ans retraitée Française,avec un enfant agé 40 ans très handicapé que j'ai élevé a mon domicile jusqu'a l'age de 35 ans. Celui ci ayant une santé très fragile et grave a été placé dans une maison d'accueil spécialisé a 400 km de mon domicile. Pour des raisons de santé de celui ci le médical m'a dit d'être au centre le plus possible ma présence étant nécessaire. Je fais 400 km toutes les semaines depuis maintenant 4 ans si ce n'est pas 2 fois par semaine.
Voila le problème ayant une petite retraite seule divorcée, j'ai été obligé pour me rendre au centre faire des crédits uniquement pour mon enfant adulte mais mon enfant quand meme pour me permettre d'aller le voir.
Aujourd'hui je ne peux plus assumer tous ces frais de route , l'état avec toutes mes demandes de secours m'a répondu qu'il n'y avait pas de loi de voter pour les parents. C'est une honte Je demande a Avocat ou particulier de me venir en aide conseil pret d'argent AIDER MOI JE VOUS EN SERAIS TRES RECONNAISSANT