Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire car j'ai un souci qui me préoccupe de plus en plus. J'ai contacté un avocat en ligne pour avoir son avis mais j'aimerais également avoir le vôtre.
Voici donc mon problème:
Ma femme poste beaucoup de photos sur des réseaux sociaux (Facebook et autres ) de nos enfants, qui ont respectivement 6 et 3 ans, sans mon consentement. Elle laisse et partage beaucoup trop d'informations (adresse, nr de téléphone, noms des enfants, etc) sur internet et je commence à me préoccuper très sérieusement car aujourd'hui quasiment tout le monde sait tout sur nous. Le plus terrifiant c'est qu'elle accepte n'importe qui comme ami(e) alors qu'elle ne les connais même pas!
Que puis-je faire? Je veux protéger autant que possible ma vie privée ainsi que celle de mes enfants. Je lui ai demandé de les enlever et elle n'en tient pas compte. Peut-on faire quelque chose sachant que je suis le père de ces enfants et que je ne suis pas du tout d'accord avec toutes ses publications et informations diffusées sur internet?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement