Bonjour,
Je me permets de poster car je suis très inquiet.
Je vous explique les faits.
Je suis inscrit depuis un certain temps sur un forum un peu "coquin".
Un jour une amie de ce forum me contacte en message privé en m'indiquant qu'une personne contacte tous mes amis pour me dnigrer et raconter plein de choses sur moi.
Après avoir longuement négocié avec mon ami elle me communique le pseudo de cette personne.
Immédiatement je prend contact avec celle ci pour me justifier et savoir ce qu'elle me voulait vraiment.
Aprés de nombreuses discussions pas du tout constructives, cette personne affirmait me connaitre "virtuellement".
Sachant que cette personne refusait de me dire sa précédente identité sur ce forum je reprends contact avec mon amie.
Celle-ci m'informe avoir echangé avec ce contact et que celui ci (visiblement une femme) lui a envoyé des photos d'elle meme des photos nue.
Voulant impérativement savoir qui etait cette personne je demande a mon amie de me transmettre une photo.
Apres de longues minutes de négociation, mon amie accepte et m'envoier seulement une capture du visage de cette personne ne laissant pas du tout apparaitre son corp (donc rien de pervers).
Cette personne l'a appris et nous menaces en nous disant qu'elle aller nous attaquer en justice en spécifiant des textes de loi et autre.
Je vous contact pour savoir ce que vous pensez de ce cas,sommes nous vraiment inquieté mon amie et moi?
Ma femme ne connait pas mon activité sur ce site et il est bien évident que je ne souhiate pas qu'elle le sache.
En espérant ne pas etre juger et avoir une réponse rapide de votre part.
Merci par avance.