9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je viens d apprendre qune photo de moi et mon fiancé a étai prise sur Facebook pour pouvoir y etre affiché dans les locaux de sécurité d un magasin .pas de désignation comme voleur ou autre .met sur les tableau de ceux qui on commis des vols en flagant delit.
Quelle motif je peu aller porter plainte que doije faire. Merci de votre réponse
Pas de motif, en tout cas, d'ici à ce qu'une plainte soit enregistrée, la photo aura disparu des locaux.
Bonjour,
dans un premier temps voir avec le service de sécurité ou le magasin en question pour avoir des éclaircissements sur la présence de cette photo ? Et leur demander de l'enlever...
Modérateur
bonjour,
si tout le monde peut voir cette photo sur internet, je comprends qu'elle est à la disposition du public qui peut en faire une copie d'écran et que cette copie peut être affichée dans un local privé non accessible au public.
avez-vous la preuve que cette photo soit affichée dans ce local ?
avez-vous eu déjà affaire aux vigiles de ce magasin pour vol ?
Salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter