Bonjour,
Actuellement en grandes difficultés dans mon couple je cherche à me séparer. Etant sous le même toit avec 2 enfants et un terrain sur lequel je fais du maraîchage (je suis cotisante solidaire) en commun avec mon futur ex, cela prend du temps. Il en résulte beaucoup de disputes, et pour la dernière il s'est permis de filmer. Je précise que bien sûre il a démarrer la vidéo au milieu de la discussion, après avoir chanté à son fils dans la cuisine que j'était "une grosse conne" (excusez moi) et en me disant qu'il ne m'écoutait pas. Puis (et le ne me suis pas douté...) il est venu en prétendant qu'il me respectait et faisait l'étonné de ma réaction très énervée. Naturellement il a arrêté de filmé quand il estimait que je n'étais plus dans le sujet alors que je justifiais ma réaction avec des propos désobligeants qu'il a tenu envers les personnes à qui il compte montrer la vidéo.
Même si j'assume et je maintiens tout ce que je lui ai dit, qu'est ce que je peux faire pour me protéger? On est dans un petit village et les infos circulent vite et sont souvent déformées.
Qui peut m'aider à mettre en place cette séparation ? je n'ai pas de famille autre et très peu de moyen.
Merci de votre aide