bonjour,
le fait que vous soyez au RSA n'interdit pas à votre créancier de faire exécuter le jugement vous condamnant à payer une certaine somme.
par contre l'huissier ne peut pas saisir sur votre compte, les sommes insaisissables mais il peut faire d'autres saisies par exemple sur vos meubles.
" Articulation du SBI avec les sommes insaisissables
Votre compte bancaire peut être alimenté par des sommes insaisissables (minima sociaux, prestations familiales, remboursements de frais médicaux, notamment). Dans ce cas, le montant du solde bancaire insaisissable mis à votre disposition par votre banque ne se cumule pas avec ces sommes.
Si votre compte bancaire est crédité d'une somme insaisissable supérieure au montant du solde bancaire insaisissable (535,17 euros), votre banquier vous laissera cette somme à disposition. Vous aurez ainsi un revenu disponible supérieur au montant du RSA. Au final, une personne touchant beaucoup d'allocations insaisissables se trouve moins pénalisée par la saisie.
Si votre compte bancaire enregistre une somme insaisissable inférieure au solde bancaire insaisissable (535,17 euros), votre banquier vous laissera à disposition le montant du SBI, à condition que le solde de votre compte soit créditeur d'au moins cette somme."
source:
http://www.assistant-juridique.fr/saisie_attribution_sommes_saisissables.jsp
salutations