Bonjour,
J ai une procédure en cours avec audience dans les prochains jours. Bien que j' ai dit à mon avocat mes demandes, il n a pas pas fait GD chose, et n a surtout jamais présenté les pièces. De plus il devait invoquer conflit d intérêts, non respect procédure, vice procédure et mensonge, diffamation. . Il m a menti également et j ai les preuves en ne me donnant pas mes renseignements mais il les a donné a quelqu un d autre. Hier g découvert que 1 mois avant la procédure, elle était associée avec la partie adverse durant des années et me l a caché. Je lui ai fourni une copie de document officiel d une institution, dont je lui ai présenté l original elle ose m écrire qu elle a un doute quant à l originalité du document??? Je n ai pas apprécié , elle insinue quoi??
En réponse elle me dit que j' ai pas confiance apparemment. Ben pas du tout, on dirait qu elle travaille pr la partie adverse...
Aujourd'hui elle me dit qu elle va déposer son mandat et demander à l audience dans 4 jours de reporter pour que je puisse me constituer un autre avocat. Que puis je faire?
Saisir le bâtonnier. Et le juge va t il reporter l audience?