9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma fille a 3 enfants de 8,7,et3ans elle a déclaré son compagnon au mois septembre, octobre
Elle a touché son RSA au 5 octobre et depuis ces droits son suspendu que peut elle faire pour débloquer la situation merci
Superviseur
Bonjour
Nous comprenons que vous veniez sur nos forums juridiques nous exposer une situation matérielle ou sociale difficile, mais il est impossible de vous répondre en ne connaissant rien du dossier.
Si vous pouviez au moins nous exposer la réponse de l'administration sur les raisons de cette suspension... ?
En attendant, voici déjà un lien: https://www.mes-allocs.fr/guides/rsa/suspension-rsa/
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
depuis combien de temps votre fille vivait-elle avec son compagnon sans avoir déclaré cette vie commune ?
votre fille doit poser la question à sa CAF.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter