9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir Maitre,
Dernièrement j'étais en stage chez un curé il s'est permis d'aller voir dans ma tablette introduisant mon code secret pour y entrer, qu il avait sans doute observer lorsque je l'ai fait devant lui Car il me demander de regarder quelque choses. En allant sur ma tablette seul il a était voir les sites que j'avais visionnée et les conversations que j'avais eu sur ces sites. J'ai trouvé ça complètement indiscret de sa part et d'un culot monstre.j'en ai même subit des conséquences pour mon stage.Puis je le poursuivre et ouvrir une poursuite judiciaire pour atteinte à ma vie privée,Merci pour votre réponse Maître.
Superviseur
Bonjour,
C'est un stage de quoi ? Que faisiez-vous là-bas ?
Superviseur
Puis je le poursuivre et ouvrir une poursuite judiciaire pour atteinte à ma vie privée
Bonjour,
Avant tout, avez-vous des preuves de cette "incursion" dans votre tablette ? Car sinon, inutile d'aller plus loin...
Oui il me l'a avouer verbalement et ça été le seul argument de mon éviction de la hiérarchie
Bonjour,
une déclaration verbale n'est pas une preuve en absence de témoin.
cdt
Bonjour,
et votre éviction, lui seul en a décidé ? Il n'en réfère à personne ?
Bjr
Il manque vraiment des éléments pour comprendre où se situe le problème...
Superviseur
Surtout que j'ai posé des questions auxquelles il n'a pas répondues.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter