Bonjour,
Je me retrouve dans une situation particulièrement délicate qui me mène à vous solliciter pour un litige avec la CAF.
Je viens de recevoir un commandement de payer signifier par huissier dans un dossier datant de 2007 avec la CAF de Rennes, qui me réclame un trop percu d'allocation pour un logement occupé en 2003 & 2004.
Le principal problème de ce dossier réside dans le fait que n'étant pas en France pour la convocation (Déc. 2006), la comparution au TASS (Jan. 2007) et le jugement qui a été rendu en mars de la même année, j'ai été condamné à régler l'indu. Je n'ai donc jamais, avant le dernier avis d'huissier (Mai 2015), été informé de cette procédure ni, par ailleurs pu contester le jugement !
A ce jour, tout recours semble impossible, cependant, la signification de la citation à comparaitre devant le TASS(Déc 2006) indique qu'en l'absence de domicile et résidence connus, un PV de recherche sera dressé en vertu de l'Art. 659 ce qui est, à mon sens, paradoxal dans ce dossier.
Puis je compter sur vos connaissances et pouvez vous m'apporter LA solution à cet épineux problème.
Merci.
Très cordialement.
J.Leblanc