bonsoir;
je suis proche d'une personne détentrice d'un récepissé de demade de titre de séjour non assorti du droit de travail et ça fait 15mois dépuis qu'elle renouvelle ces recepissés;seulement il ya quelques jours, elle a réçu un courrier de la préfecture lui demandant de fournir un justificatif de domicile et un certificat médical confirmant que l'enfant est bien suivi avec inscription du nom du parent qui l'accompagne;seulement en arrivant à la PMIoù l'enfant est trés régulierement suivi le medecin réfuse d'établir un certificat médical sous prétexte que la préfecture ne peut pas exiger la mention du nom car c'est interdit par la loi ; alors j'ai comme l'impression que je vis dans une autre planéte alors aidez à comprendre.
-Est ce qu'il a raison de réfuser cette demande sachant que l'enfant est trés régulierement suivi dans cette PMI et la semaine passé même l'enfant était consulté et avait même réçu un vaccin à l'occasion.
-Que faire sachant que le délais de la préfecture est de 15 jours et qu'il en reste7 jours.
Merçi d'avance pour votre aide.