9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis actuellement harcelé moralement sans preuves je ne peux hélas rien faire à par subir. Je voulais des informations comment fuir une personne portant atteinte à ma vie privée, cette personne c'est tout de ma vie sans rien lui avoir dit il se renseigne à gauche et à droite. Là où j'ai travaillé ce que j'ai tout les mois et cette personne m'a dit là où tu iras je serais ou tu seras, ou tu habiteras, ton numéro de téléphone etc... Aidez moi svp
Bonjour,
vous êtes victime de harcèlement moral qui est un délit pénal.
Vous pouvez écrire au procureur qui vous fera convoquer et auditionner à la police ou à la gendarmerie.
Vous pouvez aussi consulter gratuitement un avocat un peu partout, il faut se renseigner au palais de justice, par exemple en donnant un coup de téléphone au secrétariat greffe.
Vous pouvez aller voir un médecin qui fera un certificat médical avec ou sans ITT.
Bon courage.
je vous conseille de ne pas vous résigner car une enquête diligentée par un juge d'instruction et/ou la police judiciaire pourra apporter des éléments de preuve pour faire condamner l'auteur de votre harcèlement.
Pour la plainte et les itt : https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/procedure-penale/type.php?id_theme=6650
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter