A t il le droit de fouiller dans ma vie passee

Publié le 04/01/2017 Vu 1412 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/01/2017 13:35

Bonjour je suis avec un PN et cela fait trois ans qu'il me rapproche de ne pas lui avoir dit pour ma liquidation. Je ne lui ai pas dit de suite car cela faisait peu de temps que nous étions ensemble et il n a jamais été impacte j ai tout gérée seule jusqu au bout...il m a humilie mis plus bas que terre il a été vulgaire à souhait même devant mes enfants il a levé la main sur moi une fois, une autre fois il m a attrape au cou mais mon fils s est interposé.
Nous avons une fille en commun qui a 2 ans et je me suis séparée de lui et depuis il me pourri encore plus l existence je n en peux plus et maintenant il cherche dans ma vie sentimentale passée avant lui et me dit trouver des choses très intéressantes et qu'il va se faire qu'il faut qu'il arrête de parler que c est une surprise pour l audience de garde a t il le droit ? Un juge peut être d accord avec cette pratique ? Une dernière question mes deux autres enfants peuvent ils être entendus sachant qu'ils ne sont pas de lui et qu'ils ont 16 et 14 ans.
Merci bcp par avance Dernière modification : 01/01/2017

02/01/2017 09:59

Bonjour,
un PN ? liquidation de ? votre récit est confus je trouve.

02/01/2017 22:14

Pervers narcissique.
Liquidation judiciaire de mon cabinet.

02/01/2017 22:50

Bsr,
Je ne comprends pas "qu'il va se faire qu'il faut qu'il arrête de parler" ???

Je ne pense pas comme vous sur le fait de cacher la réalité à son conjoint...
Cependant, je pense qu'un juge ne tient compte que du fait à juger... SAUF si des éléments portés à sa connaissance apportent la preuve d'un lien de cause à effet évident.

Superviseur

03/01/2017 08:06

Bonjour,

Il n'a jamais été question, dans ses message, de "conjoint". Si je traduis bien, elle a écrit :
cela faisait peu de temps que nous étions ensemble
et non qu'ils étaient mariés, donc c'est une union libre, donc pas de "conjoint".

03/01/2017 17:50

C est ca on a vécu ensemble jusqu'au deux mois et demi de notre enfant il nous a mis dehors moi et les enfants car je ne faisais pas le ménage...cesarisee bebe allaite, petit poids...et grippe...J ai été logée par ma meilleure amie.
Donc non rien pas conjoint union libre et pas sous le même toit...

Superviseur

03/01/2017 18:14

Il est propriétaire ou locataire du logement ? ou est-ce que c'est toi qui est locataire (bail à ton nom ou comportant ton nom) ou propriétaire de ce logement ?

Pour avoir un toit, pour toi et tes enfants, vois rapidement une assistante sociale à la fois pour te loger mais aussi pour avoir des aides financières.

Les enfants sont de lui ou non ? Ceux qui sont de lui, les a-t-il reconnus ?

Quand à faire des révélations au juge, il va falloir qu'il les étaye de façon sérieuse en prouvant que cela lui porte préjudice faute de quoi cela risque fort de se retourner contre lui. Tu devrais prendre un avocat quitte à faire une demande d'aide juridictionnelle.

03/01/2017 20:55

On ne vit pas du tout ensemble...depuis 22 mois mais chacun chez soi...je vis moi avec mes 3 enfants dont une a lui.
Il s acharné sur moi et fouille dansc ma vie avant lui...J ai un avocat mais il me parle pas trop...

Superviseur

04/01/2017 06:14

Ce n'est pas parce que vous ne vivez pas ensemble que cela peut modifier les réponses à mes questions.

Pour votre avocat, je pense que vous avez celui qui s'occupe de la liquidation des dettes de votre entreprise. Dans ce cas, il n'est pas forcément spécialisé en droit de la famille ou en droit pénal. C'est dans ce sens qu'il vous en faut 1 et le greffe vous communiquera la liste des avocats spécialisés.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter