9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
La mère de ma belle fille rabaisse sa fille en permanence insultes bonne a rien, mauvaise mère, pu..., hystérique et j en passe, elle dénigre mon fils également.
Monte la tête à son petit fils âgé de 5 ans contre sa mère et mon fils qui n est pas le père de celui-ci et rejette leurs fille qu ils ont eux ensembles et qui à 1 mois disant elle n est pas sa petite fille, elle a même dit qu il n' arrive rien à son petit fils avec mon fils( genre accident de voiture) car ça irait mal mais que si cela arrivait avec la petite elle en a rien à faire. Tout ça parce qu elle n' aime pas mon fils et qu elle ne voulait pas que sa fille fasse sa vie avec.Aujourd hui elle va jusqu'à les menacer de faire retirer les deux enfants.
Ma belle fille est sous l emprise de sa mère depuis sa naissance et refuse de voir la vérité en face au point qu elle mets son couple en danger que puis je faire
Superviseur
Bonjour, bienvenue
que puis je faire ?
Juridiquement, pas grand chose en l'état !
Réunissez un maximum de preuve (sans lesquelles vous ne pourrez rien faire), de manière à pouvoir déposer une main courante si cela s'envenime.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Il y a eu une plainte de déposer contre le père pour menaces et injures raciales, maintenant ma belle fille veut que mon fils retire celle ci car les parents la menace de lui faire retirer les enfants
bonjour
ce n'est pas parce qu'une personne menace de faire retirer les enfants que cela va se passer
seul un juge des enfants peut demander le placement des enfants en famille d'accueil ou foyer et avec un rapport circonstancié des services sociaux ou un danger grave immédiat
si les enfants ne sont pas en danger au domicile familial il n'y aura pas de placement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter