Bonjour,
Je voudrai porter plainte car, sur snapchat, j'avais mis dans ma story que je souhaitais qu'on moffre un déguisement, Suite à quoi, une personne a proposé de me le payer si on aprrenait à faire conaissance -et plus si affinité- je lui ai dit qu'on apprendrait a faire conaissance. Comme on le faisait déjà, il m'a demandé le lien pour faire l'achat, j'ai envoyé le lien et il ma demandé où l'envoyer, jai donné, stupidement oui, mon nom et mon adresse
Il m'a ensuite dit quil avait fait commande et quil souhaitait une photo sexy de remerciement. Je lui ai dit qu'il n'aurait rien sans qu'il m'ai donné la confirmation de la commande. Il m'a dit qu'il nétait pas un pigeon, je ne sais pas quoi, que je naurais rien, quil avait fait la commande à son nom, de toute facon je lui ai dit que je n'éais pas stupide pour envoyer des photos à quelqu'un comme ça. Il m'a ensuite menacée de m'afficher en disant "j'ai plein d'infos sur toi, t'as voulu te foutre de ma gueule, je vais t'afficher" donc, mon nom et adresse, quil a capturé et entouré; Je lui ai dit que j'allais porter plainte."
Que puis je faire ?
Dernière modification : 28/10/2019 - par Tisuisse
Superviseur