9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon ex manipulateur, pervers narcissique, me menace et me harcèle tous les jours au téléphone. Il veut me "casser la geule" selon ses mots, péter ma porte d'entrée,, me traîner par les cheveux... Et j'ai découvert qu'il a mis un téléphone dans ma voiture avec un traceur je suppose. J'ai gardé le téléphone en question mais je n'ai aucune autre preuve. C'est un homme très malin qui efface toutes preuves, un voyou qui connaît toutes lesfailles de la justice. Que dois je faire ? Si je vais au commissariat et qu'il est courrant, il risque d'appeler ses potes pour qu'ils prennent le relais et me fasse regretter. N'ayant pas de preuves, déposer une main courante, me servira t'il a quelque chose ?
Merci.
Dernière modification : 31/08/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Bjr à vous
Sans preuve dites vous ?
Vous avez récupéré l'appareil destiné à vous tracer et c'est un début de preuve.
Vous pourriez enregistrer ses appels aussi
Vous devriez voir un avocat.
Merci pour votre réponse
Oui j'ai le téléphone mais je crains qu'il ai enlever toutes les preuves de son traçage.
Je vais enregistrer ses appels des aujourd'hui
Superviseur
Bonjour,
Vous avez une autre preuve : celle de ses appels journaliers. La justice pourra demander à votre fournisseurs de votre ligne téléphonique, le relevé des appels reçus sur votre ligne, sur x jours ou x semaines, et éplucher les appelants. Votre avocat devrait demander au Parquet de faire cette demande.
D'accord merci je vais appeler mon avocate pour lui en parler.
Il m'appelle souvent en numéro inconnu et a plusieurs téléphone il change régulièrement de numéros
Modérateur
bonjour,
pourquoi ne pas changer de téléphone et de numéro de téléphone ?
Salutations
Bonjour,
J'ai changé il y a peu de téléphone et mon numéro je dois le garder pour mon travail
Modérateur
vous devez déposer une plainte contre votre ex.
pour le téléphone, votre employeur doit accepter que vous changiez de numéro.
Merci pour votre réponse
Je vais voir avec mon avocate
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter