9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, j ai besoin de conseil svp
mon ex ma du vers 3000 euros, quand on etait ensemble il a eu des problemes financier et il etait tre en colere et il faut donner d'argent pour lui aider autrement il etait mal avec moi.
au premier j ai paye par carte bancaire (la mienne) des dettes il peut pas payer ... j ai fait ca deux fois (900 euros) et apres il a eu encore des problemes, et il a vendue ma voiture pour payer son decouvert de son compte bancaire.. 1800 euro. il a fait l annonce sur son compte sur leboncoin, puis il a vendue la voiture et il a recu le cheque dans son nom et il a mis dans son compte de Credit Agricole.
il m a promis un futur ensemble, il a dit plusiers choses, des prommesses etc, mais finalement un jour il a recu un message d un crediteur, et il etait trop en colere, il m a dit que j ai encore d argent et quand j ai dit que je ne pouvait pas lui aider encore, je suis sans emploi et locataire, il trvail et a sa propre maison....
puis il a dit que il etait malade et il peut pas rester avec moi, et c etait fini entre nous.
il a dit que j ai dit que il faut prendre mon aide financierement, que J AI FORCE que lui vendre la voiture ... et il peut pas repayer quoi il m a du
en plus J AI PAYE pour plusieurs autres choses, j estime minimum de 500euro de plus, pour travail sur sa maison, fuel pour sa voitur, la nouritture, une tondeusse a gazon... j ai eu pas d argent de vivre, moi meme et j ai donne tous mon RSA a lui.
en plus il a mes meubles dans son garage, et il a dit qui moi faut alller les chercher... sans argent de louer un camion, j ai deja loue trois fois une voiture de location, et payer des taxis... je suis coincee sans une voiture, pendant il garde sa meme.
j ai envoye des messages pour trouver un solution, mais sa mere a dit qu il est malade et il faut arreter de faire les bettise a lui....
J AI ENVOYE une lettre RECOMMANDE, il y a plus qu un mois, mais aucun repose...
je peux faire quoi maintenant???? je suis dans un situation finacierement grave, ma sante diminue car je suis trop stresse et triste.
les gendarmes peuvent suire ou quoi???
aidez moi svp parce que j ai envie de finir ma vie avec ces problemes, il a dit des choses trop degougtant de moi, il a pourrit ma vie completement
merci en avance ;( :( :(
Bonjour
Avez vous porté plainte contre cette personne ?
Merci
C'était un ex ami, pas mon mari
J'ai une photo de la voiture et les détails d'immatriculation.
J'ai penser d'aller en première instance à MJD en ville, mais mon ex habite dans la Corrèze et moi à Limoges.
Il réponds pas aux lettres et SMS ou email, donc je sous faire quelques chose rapidement parce que je ne peux pas vivre sans voiture ni l'argent il ma du.
Merci beaucoup et je vais poster les nouvelles ici quand il y a quelque chose à dire
Merci encore
Je suis très déprimé par cet situation
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter