9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je vous contacte je vit en appartement, ma voisine en face de chez moi sur mon palier travaille chez aube immobilier elle es aussi ma chargé de clientèle, elle s’est donc permis de prendre des photos de mes chaussures qui était sur le palier et une poubelle que j’allait Sortir, ensuite j’ai donc pris un rendez vous avec le directeur de cette agence car on es embêté avec cette voisine. Le directeur en le voyant m’a dit que ces photos resterait dans mon dossier et je l’ai ai vu on t’il le droit ? Que puis-je faire ? Merci cordialement bonne journée Dernière modification : 20/01/2019 - par maeva niroz
Bonjour
En déposant ces objets, avez vous enfreint le règlement de copropriété ?
Bien je vous explique je suis jeune c’est La première fois je prend un appartement je vous avoue que voilà je ne savais pas trop mais vu que mes voisins mettait leurs chaussure sur le palier c’est ce que j’ai fait fin c’était deux paires et bien rangées mais c’etait Surtout ma question est ce que elle a le droit ? Est ce que ces photos ne doivent pas être prise par un huissier pour être pris en compte dans un dossier ? Merci de m’avoir répondue
Bonjour,
un dossier pour quoi faire ? Je ne comprends pas ce que vous redoutez.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter