9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je me permet de vous poser cette question je touche 500€ de rsa car j'ai une retenu de 330€ sur mon rsa tous les mois pour fraude car j'ai donner l'es papier du jugement à la caf mais je remplisse pas l'es papier car j'ai du mal avec tous ça je lit pas du coup cela est passer pour fraude car malgrais j'ai donner le jugement je doit déclarer la somme tous les mois seulement je n'arrive pas à vivre avec 500€ sachant que mon loyer et à 400€ de m poche la caf ne veut pas baisser la somme de ma retenue on t'il dormir de prendre autant comment dois je faire
Superviseur
Bonjour
Pour obtenir gain de cause, vous devez prouver que cette fraude n'existe pas !
A toute fin utile, je vous communique un lien (pour son contenu)
https://dbkm-avocats.com/les-retenues-illegales-faites-par-les-caisse-dallocations-familiales-caf-comment-defendre-vos-droits
Citer un texte ou référence juridique (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. Pas d'affrontement stériles SVP, ni redondances et discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
J’ai reconnu la fraude que j’ai pas déclarer sur les trismestrielle tous les 3 mois là pension alimentaire reçu je pensais que c’est pas nécessaire vu que je leur est donnerle jugement j’ai 3 enfants à charge il mon fait une retenu de 315€ sur mon rsa du coup je touche que 500€ par mois seulement une fois le loyer payer il me reste à peine 100€ pour moi et les enfants sachant je peux même plus payer mon gaz électricité ou quoi que ce soit pour les enfants il me réclame 6000€ j’ai tout rembourser reste que 2000€ je leur ai demander de baiser l’a retenu tous les mois que c’est trop que je ne peux pas vivre avec les enfants il veule rien savoir comment puis je faire pour qu’il baise m’a retenu car je peux à peine nourrir les enfants
Superviseur
Vous pouvez tenter votre chance auprès du médiateur de la CAF...
Citer un texte ou référence juridique (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. Pas d'affrontement stériles SVP, ni redondances et discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Bonjour,
Vous devriez consulter un service social à la mairie pour vous aider à faire valoir vos droits.
Si vous avez du mal à remplir les documents administratifs, il ne faut pas hésiter à vous faire aider.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter